Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★☆ Me-o Tojite ☆★
15 octobre 2006

Bonjour bonjour, Bien bien bien...faisons comme

          

                 piscada1ev

Bonjour bonjour, 

Bien bien bien...faisons comme si il ne s'était pas passé 2 mois avant notre dernier message...lalala il fait beau nan ? Ah il pleut ? J'avais pas remarquée ^^ Vous savez quoi ? Je viens de finir le premier Cd de FF8 !! c’est cool nan ? (comment ça je suis un peu en retard niveaux FF ? mais pas du tout ! ) BREF, Grande nouvelle ! Avec Hoshi nous allons faire un cosplay !!!!!!!!

tadadadaaaa ! (musique de link quand il découvre un objet ! XD)

.

..

….

Comment ça vous ne savais pas ce que c’est ?

............................................................

Ah la la...

Le cosplay, (explication destinés pour vous les inculte !) c’est la contraction de « costume » et de  « player », ce sont des personnes qui ( parce qu’elles sont fan d’un manga ou d’un jeux vidéos) se déguisent en leur personnage favoris, le plus souvent elles préfèrent faire leurs costumes elles-meme mais on peut acheter des "goodies" sur internet ( objet, costume, ect...). Bon certain sont vraiment mal fait comme celui la par exemple :a_supprimer_par_dessu ( celui la ca va encore mais y'en a qui sont vraiment horrible XD )

Mais d’autre peuvent être vraiment très réussi, comme ceux la :

   313139134_small (Selphie de FF8 ) 05_08_01(yuna de FFX)

Voilà donc normalement je vais en faire un de Rikku dans FFX et Hoshis feras Selphie de FF8 avec son uniforme ^^, (plus une autre amie qui feras Yuna de FFX :p ) et le mieux c’est que l’on pourra les faire à Genève pour une grande expo japonaise ^o^ mais on en parleras plus tard de ça ^_-… (nyark suspense ! XD )  J’essayerais de vous tenir aux courant de l’avancement de nos costumes et peut être (si vous êtes sages ^_- ) trouver des belles images de cosplay pour les mettre dans un album.

Je sais pas comment finir autrement alors bye-bye tout le monde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
★☆ Me-o Tojite ☆★
Publicité
Archives
Publicité