Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★☆ Me-o Tojite ☆★
18 août 2006

Konnichiwa Mina !Watashi wa Linwe desu. Donc

                                                        belle___

Konnichiwa Mina !
Watashi wa Linwe desu.

Donc voila c'est mon premier message sur notre pitit blog ^^ (ouh que je suis émues T_T) et comme je sais que mylou adore lire mes messages (ah la la, la fièrté m'envahit XD ) j'ai un peu la pression ( le revers de la médaille XD ) donc bon maintenant une petite présentation de devinez qui ?

MOI
(à peine mégalo la fille qui met "moi" en supra grand XD)

Pseudo : Linwe
Prénom : Jade
Âge : 15 ans (ouinnn pas juste j'en ai 16 dans 1 mois T_T )

J'aime : mettre des commentaires bizzares sur les blogs de mes amies XD, danser (sans les crabes bourrés cf rubrique je n'aime pas XD), écouter de la musique japonaise, dessiner, les mangas, la Japanimation, le Japon, l'ordinateur et le net, mes amies, sortir et faire la fete, les jeux vidéo(viva final fantasy !! XD) , prendre des photos, peindre, faire des films et des jeux videos, le chiffre 8 et boubaaa (pas le rappeur hein ? XD le ptit nours :p )
Je n'aime pas : L'hypocrisie, les crabes bourrés (XD), les morts vivants (nan mais sérieux c'est la seule chose dont j'ai peur T_T) et  me lever à 6h30 T_T (a mort le lycéeeee).
Autre :  cette année j'entre en première ES (aha pour moi ca ira nananèreuh XD ), et heuu.. je veux faire un cosplay !!! XD (aucun rapport mais bon ^^")

Voili voila ^^  je ne vois rien d'autres à ajouter, alors bonne visites. ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
★☆ Me-o Tojite ☆★
Publicité
Archives
Publicité